dimanche 14 mars 2010

Verdict de la BB crème -enfin!-



Oui, je dis enfin car ça doit faire 2 semaines que je l'aie, et je n'ai pas posté depuis sur mon blog...
Mais je reviens, et comme promis, je vous donne mes impressions sur la fameuse!

Alors déjà, il faut que je vous raconte comment je me la suis procurée. Et oui, j'avais donc couru dans l'un des deux Séphora de ma ville dès que j'ai eu un après-midi de libre. Et comme je le pressentais, il n'y en avait pas! j'ai bien cherché dans les étalages, la marque Erborian ne figurait nulle part.
J'ai donc été questionné une vendeuse, qui est partie se renseigner auprès d'une de ses collègues car cela ne lui disait rien. La collègue me dit donc qu'ils ne la vendent pas ici, et ni dans l'autre Séphora car quelques jours auparavant, une cliente la cherchait aussi et était déjà passée dans l'autre boutique Séphora sans l'avoir trouvée.

Bon...Rentrée chez moi bredouille...Bien qu'ils pouvaient me la commander, j'ai été sur le site de Séphora. Et...20% de réduction! allez, ça me remboursera les frais de port, même un peu plus. Je la commande donc, car l'aurais certainement plus rapidement que si c'est la boutique qui commande. (le temps de passer la commande, qu'ils la reçoivent, et il faudra que je me déplace...Je suis une adepte du net-shopping moi lol pourtant j'habite en ville...non non, pas paumée en pleine campagne!).

Allez, deux jours après me voilà avec ma BB crème.
Ca fait donc bien 2 semaines que je l'utilise tous les jours, et j'en suis assez ravie :)
Le tube est petit, j'ai été un peu surprise. Mais comme peu de crème suffit, tout va bien.
Je trouve que la BB crème tient à merveille ses promesses! mon teint est unifié, sans avoir l'air d'avoir 3 couches de fond de teint! j'ai l'impression que ma peau respire encore ;)
Elle ne montre pas de signes de déshydratation, donc de ce côté là ça va également.
Sa couleur se fond à ma carnation naturelle et ne me rend pas plus blanche! je ne sais pas par contre ce que ça donnerait en été avec un teint légèrement hâlé, mais de toute manière l'été je trouve ma peau plus unifiée donc je ne l'utiliserai pas.

Juste un petit bémol. La BB crème est censée atténuer les cernes, c'est vrai. Mais également atténuer les ridules. Hors, j'ai l'impression que sur ce point, elle fait plutôt le contraire!
Je n'ai pas de rides bien sûr, à mon âge ce serait malheureux! mais comme des petites ridules sur la paupière inférieure de l'oeil (d'ailleurs c'est normal ça? ça me contrarie en ce moment...je n'ai pas 40 ans! même pas 30 encore! je n'ai pas envie de découvrir ne serait-ce que des ridules dûes à ma jeunesse qui s'éloigne! lool). Et donc, je trouve qu'elle les fait ressortir!
Vu que je viens de réaliser ça aujourd'hui, je fais le test dès demain de ne pas appliquer de crème sous les yeux.

Bon voilà. Donc sinon, je suis globalement bien satisfaite
de cette crème. Je comprends l'engouement qu'il y a eu pour cette dernière! pour une fois d'ailleurs que je trouve un produit qui me convient et qui répond aux promesses faites!Je n'hésiterais pas à la racheter!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire