mercredi 24 février 2010

BB crème de Erborian...!


Ben oui, j'ai très envie de tester cette crème!
J'en avais entendu parler il y a quelques temps, mais je ne m'étais pas plus penchée que ça sur le sujet. Jusqu'à ce que je retombe, il y a 2 jours, sur un petit article publié dans un blog.
Depuis, elle me donne vraiment envie de l'essayer! car à en lire les commentaires laissés par les personnes qui l'utilisent déjà, on croirait en une crème miraculeuse.

Selon la description de la BB crème, cette dernière nous "promet" : d'atténuer rides et ridules, d'hydrater, de revitaliser et de regénérer la peau. Elle l'assainit également, unifie le teint, camoufle les imperfections et donne un effet "peau de bébé".
Alors? de quoi se laisser séduire non?
En tous les cas moi je me laisserai bien tenter. D'autant plus que d'après celles qui l'ont testée, tout ceci n'a pas l'air d'être une intox...hum...

Allez c'est décidé, la semaine prochaine je cours chez Séphora me procurer cette merveille (du moins, j'espère que c'en est vraiment une!).
Et promis, je posterais un petit billet pour donner mes premières impressions!

2 commentaires:

  1. Alors, ça fait plus d'une semaine, tu l'as testée?

    RépondreSupprimer
  2. oui oui, je vais faire un article dessus, mais ces derniers temps j'étais un peu overbookée donc rien fais sur mon blog! je vais essayer de revenir :)

    RépondreSupprimer